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Nos engagements qualité CRYOJET

Nos engagements qualité

CRYOJET System-France est le premier distributeur d’appareils de cryothérapie corps entier et localisé de l’hexagone. A ce titre, l’entreprise met tout en œuvre pour assurer à ses clients des services de qualité. Le personnel de CRYOJET System-France est à votre disposition pour répondre à vos questions, vous accompagner dans l’installation d’un appareil de cryothérapie, dans sa formation ou intervenir pour des opérations de maintenance et de dépannage.

Installation d’équipements de cryothérapie

En vous équipant d’un appareil de cryothérapie vous bénéficiez d’un service de livraison et de mise en service. L’équipe CRYOJET se déplace sur site et assure un service clé en main de l’achat de votre machine jusqu’à la mise en place de vos séances.

Une formation à la cryothérapie

La bonne utilisation des appareils et la sécurité du grand public est la priorité de notre entreprise. C’est pourquoi, CRYOJET System-France intègre une formation pour ses clients. Lors de cette session, le référent thérapeutique de l’entreprise abordera les différentes mesures de sécurité à respecter. Le chargement de l’azote, l’utilisation de la machine, la nécessité de rester avec les clients durant toute la durée de la séance seront autant de points abordés, à cette occasion vous pourrez poser toutes vos questions.

La garantie constructeur CRYOJET

Tous les appareils de cryothérapie proposés par CRYOJET System-France sont dotés d’une garantie constructeur de deux ans qu’il est possible d’étendre sur cinq années. Pour nos clients, ce service offre une plus grande sérénité ! Cette garantie assure une prise en charge totale en cas de panne ou de tout autre problème lié à l’utilisation d’un appareil de cryothérapie corps entier ou localisé. La rapidité d’intervention de nos équipes permet de profiter pleinement de ce service.

Service dépannage cryothérapie

CRYOJET System-France accompagne ses clients à chaque instant. En cas de panne sur un appareil de cryothérapie, un service de télémaintenance est à votre disposition. Chaque appareil est connecté ce qui permet aux techniciens de constater le problème à distance et de pouvoir réagir très rapidement. Les interventions de dépannage sont réalisées dans des délais très courts (24 à 72 heures ouvrés). Le service après-vente se fait en interne pour vous assurer le meilleur service possible.

Nos avis

Accompagnement
durable

Exploitation et
rentabilité

Liberté de
l’enseigne

Meilleure gamme
d’équipements

Solution de
financement

Engagement
environnemental

Nos références